Distribuer des flyers : comment inciter à l’achat ?

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Distribuer des flyers est une bonne technique pour une opération de Street Marketing réussie. Toutefois, il s’agit d’un concept que toutes les entreprises ont eu la même idée d’entreprendre. Alors, pour te démarquer, voici quelques astuces à ne pas faillir.

La qualité graphique

L’idée est donc de proposer un support de qualité avec un grand niveau d’attractivité visuelle. Qui plus est, le visuel constitue un bon atout pour attirer les passants et accrocher leur regard. Il faut donc avoir une force innovatrice en travaillant le graphique des flyers, ce qui rendra plus simple la personnalisation des supports. Rappelons toutefois que si on tient à retenir les regards des passants, il est important d’ajouter un peu d’originalité à ses flyers en proposant un style beaucoup plus différent, un visuel de haut niveau ainsi qu’une forme très astucieuse. A noter que la distribution de prospectus devienne une source indéniable de succès d’une entreprise sauf si celle-ci n’a pas transmis le bon message.

Le message

Transmettre un message publicitaire à travers les flyers n’est pas une chose aisée, car encore faut-il trouver les bons mots pour parvenir à accrocher l’œil du passant. Le message doit être précis et qui vise l’essentiel. On exclut alors les détails qui sont source de confusion, mais de prioriser un message simple et précis. Pour cette étape, on doit faire en sorte à ce que le message véhicule bien l’image de l’entreprise et correspond également à sa devise et à son activité. Il est donc impératif de recourir le service d’un expert avant la distribution de flyers pour que le message incite réellement à l’achat avec un effet immédiat. Faites en sorte à ce qu’il soit bien accrochant.

L’offre promotionnelle

Il faut insister sur le fait que la distribution de flyers a pour but d’inciter les consommateurs à se rendre à la boutique ou à bénéficier des services de l’entreprise. Aussi, pour que l’achat ait lieu, il faut indiquer généralement dans le flyer l’offre promotionnelle avec les services qui y sont associés. En lisant le flyer, le prospect ne s’intéressera qu’à son intérêt donc n’hésitez pas à proposer une offre attractive avec des réductions ou des cadeaux de récompense, car après tout c’est l’objet de cette distribution. Outre l’offre promotionnelle, il est aussi impératif de laisser ses coordonnées dans le flyer et de préciser le lieu, la date, l’heure et la durée de l’offre afin que les consommateurs se préparent à l’achat.

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